EFT et MOB

EFT

Technique de libération émotionnelle qui consiste en des tapotements sur certains points énergétiques accompagné de répétition de phrases choisies en fonction des besoins et de la situation.

Libération des émotions et de certaines douleurs physiques. Après une séance, les bienfaits se manifestent déjà et vous êtes capable de pratiquer cette méthode chez vous à chaque fois que vous en éprouvez le besoin.

 

 

Bouddha

MOB

Technique de mouvements oculaires issus de l’enseignement traditionnel du Yoga et du Qi Gong. Ils permettent de surmonter les traumatismes récents ou anciens, récurrents et obsessionnels. La technique permet d’équilibrer les deux cerveaux et de digérer la ou les situations qui ont provoqué le mal être.

Libération mentale immédiate, sensation instantanée de se sentir libéré d’un poids.

Ces deux méthodes sont des aides importantes dans un engagement sur la voie du développement personnel.

La voie du développement personnel est un engagement qui se pratique au fil des jours et des circonstances que la Vie nous propose. Elle nous fait prendre conscience que nous avons la liberté d’accueillir les aléas de la vie en se positionnant en victime ou au contraire de rebondir et de prendre le message que l’événement nous délivre.

Myriam Gerson, Sart-Custinne Gedinne Belgique le 6 juillet 2017

 

 

 

 

 

Inspir le Prana